Comment organiser votre déménagement ?
Vous vous concentrez sur le plus important au fond, votre déménagement.
Facile, rapide et surtout... gratuit!
En quelques jours seulement à votre nouvelle adresse
Occupez-vous de vos caisses et n’oubliez rien à votre ancienne adresse. Pour l’internet et la TV, la GIGATEAM est là. Voici la check-list déménagement.
- Vérifier la disponibilité à la nouvelle adresse
VOO est disponible dans la plupart des communes en Wallonie et à Bruxelles. Première étape : vérifier que notre réseau fixe est bien présent là où vous vous déménagez. Nous vous indiquerons la vitesse maximale à votre adresse.
- Ne pas s'y prendre à la dernière minuteJe contacte VOO
Nous vous conseillons de nous contacter environ 2 ou 3 semaines avant votre déménagement pour que nous puissions organiser avec vous les détails administratifs et techniques. Vous êtes dans l’urgence? Nous ferons de notre mieux, rassurez-vous. VOO est l’opérateur le plus rapide en installation. En moyenne, 4 jours seulement.
- Fixer un rendez-vous d'installation
Si vous nous appelez pour organiser votre déménagement VOO, vous pouvez choisir immédiatement la date et l’heure d’installation. Un imprévu peut toujours arriver quand on déménage. Dans ce cas, il suffit de nous rappeler et nous modifierons la date ensemble. Déménager avec VOO, c’est la zen attitude.
- Être présent(e) le jour de l'installation
Vous changez de lieu de vie, mais vous conservez votre modem, votre décodeur et votre abonnement dans les mêmes conditions. Notre technicien(ne) vous appelle 30 minutes environ avant d’arriver à votre nouvelle adresse. Dès son arrivée, nous nous chargeons de tout et nous vérifions absolument chaque détail, même la portée de votre wifi.
- Profiter de ses services VOO
Voilà, c’était simple, efficace et rapide. Vous pouvez désormais profiter de votre abonnement VOO à votre nouvelle adresse grâce à notre GIGA TEAM. En cas de question ou de problème, nous sommes également là, y compris les jours fériés. Notre service client se trouve en Wallonie. Et oui, nous sommes toujours très proches de vous.
Questions fréquentes
- Comment se passe mon installation ?
Une fois que vous avez choisi la date et le créneau horaire qui vous convient, un technicien se déplacera chez vous pour installer les services VOO. Il vérifiera que tout fonctionne correctement et si vous le souhaitez, il pourra vous faire une démo.
- Quand se déroulera l'installation de mes services ?
En commandant en ligne, vous pouvez sélectionner la date et le créneau horaire de votre choix pour le passage du technicien. Les tranches horaires de 8h à 12h et de 13h à 17h sont compris dans le prix d’installation. Pour votre confort, nous proposons aussi le créneau horaire de 17h à 20h ou le samedi. Un supplément vous sera majoré.
- Que comprend l’installation ?
Si vous avez déjà une prise de télédistribution, il vous faudra une installation simple. Le déplacement du technicien est gratuit si cela est offert avec l’abonnement que vous avez choisi. Si vous n’avez pas de prise de télédistribution, il vous faudra un nouveau raccordement. Le déplacement du technicien vous sera facturé 90€. Dans les 2 cas, le remplacement ou la pose du câble est gratuit jusqu’à 10 mètres. Pour en savoir plus, cliquez-ici : https://assistance.voo.be/fr/support/myvoo/utilisation/decouvrir-l-app-myvoo.html
Tous mes raccordements
En Wallonie, vous pouvez opter pour l'option ConnectMyHome. Dans ce cas, ORES, la SWDE et VOO se coordonnent afin d'exécuter simultanément et gratuitement l'ensemble de vos raccordements. D'ailleurs, vous profitez d'une promo ultra-généreuse pour vos services VOO.